Do you have an ambitious project,
an ingenious idea or an important event?
Are you in a real bind?
Perhaps a project that needed to be delivered yesterday?
Contact us!
 
Our approach is simple
Our team is versatile and effective
No fuss, no hassle
Just results
 
Accessible communications,
tried and tested media and awareness strategies,
media relations and media events with an impact,
strategic Web content and printed materials,
a concise and flowing style,
stimulating training workshops for spokespersons,
a vision of effective writing,
and an engaging team of passionate people.
 
Fernández Communication specializes in awareness strategies, media relations and the production of compelling editorial content.
 

Our latest news

COMMUNIQUÉ : Numérique et affaires : le mariage parfait

2017-11-13

À l’aube de son 40e anniversaire, la JIQ – l’évènement affaires & TI - ose aller au-delà du numérique avec une programmation focalisée sur le mariage entre la technologie et le monde des affaires. Sous la présidence d’honneur de l’entrepreneur Simon De Baene, président et cofondateur de GSOFT, pas moins d’une trentaine de conférenciers aussi connus et appréciés que Peter Simons, Sophie D’Amours, Aleksandra Boskovic et Louis Têtu, pour ne nommer que ceux-là, s’adresseront aux 1700 participants attendus au Centre des congrès de Québec aujourd'hui et demain.
 

COMMUNIQUÉ : Le populaire Black Friday sera-t-il remplacé par le Black November?

2017-11-08

Les consommateurs n’attendent plus l’arrivée d’une journée promotionnelle comme le Black Friday pour effectuer leurs achats en ligne. C’est ce que démontre une enquête effectuée auprès de 2000 membres québécois d’Amikash, une plateforme québécoise spécialisée dans la remise en argent sur achat, communément appelée le cashback.
 

COMMUNIQUÉ : Le Collège Bart célèbre ses 100 ans et accueille une 4e génération

2017-11-07

En 100 ans d’existence, le Collège Bart en a vu passer des machines révolutionnaires, des étudiants inspirés et des nouvelles tendances ! De la dactylographie à la réalité virtuelle, des cours de charme et de maintien au design 3D, l’établissement a su poursuivre sa mission avec brio grâce à sa capacité à s’adapter aux besoins du marché. Fière de son histoire, la quatrième génération de la famille Bart est fin prête à reprendre le flambeau et à relever à son tour les défis du futur.
 

Follow us on Facebook