Do you have an ambitious project,
an ingenious idea or an important event?
Are you in a real bind?
Perhaps a project that needed to be delivered yesterday?
Contact us!
 
Our approach is simple
Our team is versatile and effective
No fuss, no hassle
Just results
 
Accessible communications,
tried and tested media and awareness strategies,
media relations and media events with an impact,
strategic Web content and printed materials,
a concise and flowing style,
stimulating training workshops for spokespersons,
a vision of effective writing,
and an engaging team of passionate people.
 

Our latest news

Atelier de décoration de biscuits, clown et maquilleuses à la boulangerie!

2018-02-15

Après avoir connu un succès foudroyant en 2017 avec son atelier de décoration de biscuits, l’équipe de la boulangerie artisanale Première Moisson de Lebourgneuf souhaite réitérer l’expérience encore cette année à l’occasion de la relâche scolaire. Le mercredi 7 mars prochain, de 13 h à 16 h, les parents et leur(s) enfant(s) sont invités à venir personnaliser de savoureux biscuits à l’aide de glaçages colorés, de bonbons sucrés et de perles chocolatées croquantes. Pour agrémenter cet après-midi où plaisir et sucreries seront de la partie, la clown Tiroline, ainsi que deux artistes maquilleuses, seront également de la fête pour divertir les tout-petits.
 

Trudel Alliance devient propriétaire d'un immeuble distinctif du boulevard Wilfrid-Hamel

2018-02-05

Les frères William et Jonathan Trudel, propriétaires de Trudel Alliance, annoncent l’acquisition de l’immeuble commercial situé au 5050 boulevard Wilfrid-Hamel, une adresse emblématique située à l’angle de l’autoroute Henri-IV. Cette transaction, la troisième depuis la création de Trudel Alliance à l’automne 2017, vient confirmer la volonté des deux entrepreneurs de poursuivre l’expansion de leur parc immobilier commercial dont l’actif atteint déjà plus de 120 millions $.
 
 

Le rendez-vous incontournable des savoir-faire numériques

2018-01-30

Plus de 100 activités sur 10 jours, quelque 25 000 participants d’ici et d’ailleurs et 200 conférences percutantes : la 3e Semaine numérique de Québec (SNQc), qui se tiendra du 5 au 15 avril prochain, est devenue l’incontournable rendez-vous francophone du numérique à travers le monde, dont les retombées s’élèvent à plus d’un million de dollars dans la Capitale-Nationale
 
 

Follow us on Facebook