des communications accessibles
des stratégies médiatiques et de notoriété éprouvées
des relations de presse et des événements médiatiques remarqués
des contenus Web et imprimés stratégiques
un style concis et rythmé
des formations de porte-parole stimulantes
une vision de la rédaction efficace
et une attachante équipe de passionnés
vous avez un projet ambitieux
une idée de génie ou un événement important?
le ciel vous tombe sur la tête?
un projet dû pour hier?
contactez-nous!
notre approche est simple
notre équipe est colorée et performante
pas d’histoires, pas de détours
juste des résultats

Nos derniers communiqués

COMMUNIQUÉ : 4e édition du Défi SOS Santé - Moi pour toi : 200 participants à faire la différence, un kilomètre à la fois!

2018-06-20

L’inscription à la 4e édition du Défi SOS Santé — Moi pour toi, au bénéfice de la Fondation des étoiles pour l’avancée de la recherche sur les maladies infantiles, fracasse des records ! Au total, 25 équipes de partout au Québec contribueront à faire la différence, un kilomètre à la fois, entre Montréal et Québec, les 22 et 23 septembre prochains.
 

COMMUNIQUÉ : La première pâte à biscuits que l'on mange crue, sans soucis pour notre santé!

2018-06-18

Après le franc succès connu à Québec lors de la première phase de distribution, les gourmands du Grand Montréal peuvent désormais satisfaire une bonne rage de pâte à biscuits crue sans compromettre leur santé ! L’entreprise québécoise Cookie Bluff propose la première pâte à biscuits à manger crue dont la recette est approuvée par le Centre de développement bioalimentaire du Québec (CDBQ). Déclinée en quatre saveurs goûteuses et alléchantes, soit érable et noix, brownies pralinés, gâteau de fête et chocolat signature, Cookie Bluff est la seule pâte à biscuits canadienne en son genre vendue en épicerie.
 

COMMUNIQUÉ: Les cliniques du réseau Globalvet cesseront de pratiquer le dégriffage des chats

2018-06-13

Globalvet, l’un des plus importants réseaux de cliniques vétérinaires au Québec, cessera le dégriffage des chats dans tous ses établissements d’ici janvier 2019, puisqu’il est maintenant évident que cette pratique chirurgicale a des conséquences sur le bien-être des chats à long terme. Globalvet devient ainsi l’un des premiers réseaux au Québec à entreprendre ce virage.
 

Nous suivre sur Facebook