des communications accessibles
des stratégies médiatiques et de notoriété éprouvées
des relations de presse et des événements médiatiques remarqués
des contenus Web et imprimés stratégiques
un style concis et rythmé
des formations de porte-parole stimulantes
une vision de la rédaction efficace
et une attachante équipe de passionnés
vous avez un projet ambitieux
une idée de génie ou un événement important?
le ciel vous tombe sur la tête?
un projet dû pour hier?
contactez-nous!
notre approche est simple
notre équipe est colorée et performante
pas d’histoires, pas de détours
juste des résultats

Nos derniers communiqués

COMMUNIQUÉ : Isabelle Huot et Nathalie Regimbal lancent Les menus solution famille

2018-08-14

La planification des repas est un enjeu pour tous les parents. Entre le temps à consacrer au choix des menus et à la préparation des repas, et la volonté de donner ce qu’il y a de meilleur à leurs enfants, ils se sentent souvent désemparés. Avec Les menus solution famille, Isabelle Huot et Nathalie Regimbal leur facilitent la vie !
 

COMMUNIQUÉ: 225 000 $ POUR DEUX PROJETS DE QUÉBEC NUMÉRIQUE : DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DES JEUNES ET DES ADULTES

2018-08-09

Dans le but de soutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultes, le gouvernement du Québec accorde un montant de 225 000 $ à l’organisme sans but lucratif Québec numérique pour la tenue de la Semaine numérique à l’école (150 000 $) et l’étude d’opportunité sur la création d’un lieu d’autoapprentissage inspiré du 42 à Paris (75 000 $). Ces projets s’inscrivent directement dans la mise en œuvre du Plan d’action numérique en éducation et en enseignement supérieur (PAN).
 

COMMUNIQUÉ - La Maison Simons fait l'acquisition de l'entreprise québécoise Rituels.ca

2018-07-20

La Maison Simons annonce l’acquisition de l’entreprise de Québec Rituels.ca, spécialisée dans la vente de produits et d’accessoires de rasage traditionnel et de soins personnels pour hommes. Il s’agit de la première transaction du genre en 178 années d’existence pour Simons, qui renforce du même coup son offre pour la clientèle masculine, dont les dépenses mondiales en produits de soins personnels devraient dépasser les 60 milliards de dollars d’ici 2020.
 

Nous suivre sur Facebook