15e congrès de l'ACLDQ
PLEINS FEUX SUR LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE D’ICI!

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 27 mai 2013 - L’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ) convie les médias à son 15e congrès annuel, les 29, 30 et 31 mai prochains, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Sous le thème Mobiliser. Bâtir. Réussir, quelque 300 congressistes issus de 150 organisations de développement économique en provenance des quatre coins du Québec se rassembleront afin d’échanger sur divers sujets directement liés au travail qu'accomplissent quotidiennement les CLD.

Le congrès de l’ACLDQ constitue le plus important rendez-vous des acteurs du développement économique local au Québec. La programmation de l’événement suit la présente invitation.

Date : 29, 30 et 31 mai 2013
          Lieu : Collège militaire royal Saint-Jean
                        15, rue Jacques-Cartier Nord
                        Saint-Jean-sur-Richelieu

Tous les détails au www.congresacldq.com

UN MODÈLE D’ACCOMPAGNEMENT
Rappelons que les CLD offrent l'ensemble des services de première ligne dont un entrepreneur peut avoir besoin pour démarrer une entreprise ou un projet, pour entreprendre une phase de croissance ou pour assurer sa relève. Les CLD sont présents sur tout le territoire québécois.

Basée à Québec, l'ACLDQ regroupe 120 CLD à travers tout le Québec. Elle a pour mission de représenter les intérêts de ses membres et de les accompagner dans leur mandat de développement économique et de soutien à l’entrepreneuriat.

Association des CLD du Québec (ACLDQ) | www.acldq.qc.ca