RAPPEL COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
PIERRE KARL PÉLADEAU PRÉSIDERA L’ACTIVITÉ ANNUELLE DE LA VETIQ CE JEUDI !
 
Québec, le 4 juin 2013 — L’industrie des technologies de l’information (T.I.) à Québec aura le privilège d’accueillir M. Pierre Karl Péladeau, l’un des hommes d’affaires les plus influents au Québec, à titre de président d’honneur de la 7e édition de l’activité annuelle tant attendue de la VETIQ, ce jeudi, au Cercle de la Garnison.
 
Cette année, les quelque 300 invités auront le plaisir d’entendre M. Pierre Karl Péladeau lors de ce cocktail dînatoire sous le thème « Une bonne cuvée : Les vins de Stars! ». À la tête de Québecor depuis 14 ans, M. Pierre Karl Péladeau a propulsé l’entreprise fondée par son père vers des sommets inégalés. Depuis le 8 mai dernier, M. Péladeau occupe désormais la présidence du conseil d’administration de Québecor Média et de TVA, et la vice-présidence du conseil d’administration de Québecor.
 
« C’est un honneur d’accueillir M. Péladeau, un homme d’affaires respecté, ici comme à l’étranger, qui exerce une grande influence auprès des entrepreneurs, et dont l’entreprise et les diverses filiales sont de véritables fleurons du Québec inc. », a souligné M. Nicolas Roberge, président de la VETIQ.
 
Précisons qu’à l’occasion du cocktail dînatoire, M. Péladeau prononcera une brève allocution portant sur les défis de la révolution numérique.
 
Cette soirée incontournable, qui se tient au Cercle de la Garnison* depuis sept ans, rassemble tous les décideurs en T.I. de la Capitale-Nationale.
 
Quelques billets sont encore en vente au coût de 150 $/membre et 200 $/non-membre, jusqu’à épuisement. La formule cocktail dînatoire inclut un service de sommellerie assuré par les organisateurs du Salon international des vins et spiritueux de Québec, LLP Experts en vin.
 
DES INVITÉS PRESTIGIEUX
Rappelons qu’au fil des ans, l’activité annuelle de la VETIQ a accueilli de nombreux invités de marque, dont l’ex-premier ministre du Québec, M. Jean Charest, le ministre de l’Industrie et député de l’Érable-Mégantic, M. Christian Paradis, le maire de Québec, M. Régis Labeaume, les dragons Dany Vachon et François Lambert et l’homme d’affaires M. Claude Rousseau.
 
« C’est notre mission de soutenir et de positionner efficacement nos membres auprès des décideurs et du milieu des technologies de l’information à Québec ou ailleurs dans le monde. La VETIQ est non seulement le réseau d’affaires le plus dynamique à Québec, mais aussi le mieux informé », précise M. Roberge.
 
À PROPOS DE LA VETIQ
La VETIQ est le réseau des entrepreneurs en technologies de l'information et des communications de la grande région de Québec. Fondé en 2004, le regroupement contribue au rayonnement de l'excellence de ses quelque 210 membres, facilite le maillage et les partenariats, stimule la croissance des affaires et oriente vers le perfectionnement opérationnel.
 
* Cercle de la Garnison (97, rue Saint-Louis)
 
-30-
 
 
SOURCE :
Voix des entrepreneurs en T.I. de Québec (VETIQ) | www.vetiq.org
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUE :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448