Techopen 2013 de la VETIQ
La bonne réponse était B)!
 
Québec, le 6 septembre 2013 - L’équipe de Fernández Communication est heureuse de dévoiler le grand gagnant du jeu-questionnaire Fernandezcom effectué au trou numéro 3 hier, lors de la 5e édition du Technopen de la VETIQ.
 
À la question Un journaliste vous appelle au bureau un matin et vous informe que vous avez été cité à la Commission Charbonneau. Quelle est votre réaction?, la bonne réponse était B), soit J'avoue devoir m'informer et m'engage à rappeler le journaliste rapidement.
 
Prière de ne pas raccrocher précipitamment, ni entamer une conversation volubile avec votre interlocuteur si la situation venait à vous arriver! :)
 
Roulement de tambour!
Et le grand gagnant est... M. Noël Leclerc, vice-président principal chez Systematix. Félicitations!
 
M. Noël remporte deux heures de consultation en stratégie-conseil chez Fernández Communication en compagnie d'Annie Fernández, présidente et stratège, et Anne-Marie Savoie, directrice des relations avec les médias.
 
Le tirage au sort a été effectué parmi les participants ayant choisi la bonne réponse à la question, sous la supervision minutieuse des cinq membres de l'équipe.
 
À propos de Fernández Communication
Fernández Communication est spécialisée dans la stratégie de notoriété, les relations médias, et la production de contenus rédactionnels performants.
 
Basée à Québec, l’agence favorise une approche concrète, accessible et axée sur les résultats.
 
Pour en savoir plus, visitez le www.fernandezcom.ca
Suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/fernandezcommunication
Suivez-nous sur Twitter au www.twitter.com/fernandez_com