COMMUNIQUÉ
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PROCONTACT OBTIENT LA CERTIFICATION ISO 9001:2008
 
Québec, le 17 février 2014 – L’année débute en lion pour Informatique ProContact qui obtient la certification ISO 9001:2008*, un avantage considérable pour accéder à de nouveaux marchés publics et projets d’envergure, un gage de confiance supplémentaire pour tous les clients déjà desservis par l’entreprise.
 
« Cette reconnaissance officielle démontre que nous appliquons de rigoureux processus de suivis, ainsi qu’un service client de très haute qualité, tout en assurant un traitement rapide et efficace des demandes. La certification ISO 9001:2008 nous ouvrira très certainement les portes de projets majeurs sur les marchés publics », a déclaré M. Guy-Paul Veillette, président de ProContact.
 
La certification délivrée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ) est une norme reconnue mondialement. Elle s’appuie sur la standardisation de chacune des opérations dans la gestion du service à la clientèle et la vente de systèmes informatiques, la prestation de services professionnels et l’affectation de personnel, un processus qui s’est échelonné sur quatre mois en 2013. L’obtention de la certification 9001:2008 a été approuvée selon les règles et conditions de l’Organisation internationale de normalisation : l’ISO.
 
« Cette norme, orientée client, est un outil de gestion important pour toutes les entreprises. La certification ISO 9001:2008 assure aux clients que la direction de l’entreprise est concrètement engagée à rendre des services de qualité », mentionne M. Jean Rousseau, directeur du BNQ.
 
MÉRITE COMMERCIAL DESJARDINS
Les bonnes nouvelles ne viennent pas seules pour Informatique ProContact, récipiendaire encore une fois cette année du Mérite commercial Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. ProContact se qualifie ainsi parmi les trois finalistes pour décrocher le titre d’entreprise de l’année des régions de la Capitale-Nationale, du Kamouraska et de la Chaudière-Appalaches dans la catégorie des moyennes et grandes entreprises, décerné lors du Gala des Fidéides, à la fin du mois de mars.
 
« La dimension humaine qui s’ajoute à nos services fait la différence auprès de notre clientèle. Nous avons de hauts standards qui permettent aux entreprises que nous soutenons d’accroître leur rendement en technologie de l’information », précise M. Veillette.
 
Rappelons que ProContact s’est aussi hissée au 27e rang canadien du Top 100 Solution Providers de la revue Computer Dealer News en 2013.
 
À PROPOS DE PROCONTACT
Fondé en 1991, Informatique ProContact est un chef de file en matière de solutions informatiques au Québec. ProContact offre des solutions informatiques aux organisations gouvernementales et corporatives, et se distingue par son service à la clientèle, ses solutions innovantes et son expertise poussée en informatique. ProContact possède des bureaux à Québec et à Laval, et dessert l’ensemble du Québec.
 
Informatique ProContact est spécialisée dans les solutions informatiques. L’entreprise offre un service clé en main, allant de l’analyse des besoins, en passant par l’acquisition de la solution, le déploiement et le transfert de connaissances, l’installation, la maintenance, l’optimisation et le soutien technique.
 
*Le champ d'application de la certification de ProContact est : « Services professionnels en technologie de l’information, services d’affectation de personnel en technologie de l’information et vente de systèmes informatiques ».
 
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SOURCE :
Informatique ProContact | www.procontact.ca
 
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