COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate


Le Cabaret Ubisoft© Québec 2011
Une soirée spectaculaire pour un automne riche en projets d'envergure

Québec, le 22 novembre 2011 -
Ubisoft© Québec présente ses plus récents projets dans le cadre d’une soirée festive et spectaculaire, organisée avec les danseurs du Studio Party Time qui ont collaboré au jeu THE BLACK EYED PEAS® EXPERIENCE sur Nintendo Wii™. Les médias, les collaborateurs d’Ubisoft© et ses employés sont invités au Cabaret du Capitole, le mercredi 23 novembre, pour venir faire l’essai des dernières créations du studio :

THE BLACK EYED PEAS® EXPERIENCE, POWERUP HEROES et ASSASSIN’S CREED© REVELATIONS, alors que les danseurs du Studio Party Time assureront des performances pendant la soirée.
 
« Nous avons cette année réalisé plusieurs projets d’envergure et nous en sommes très fiers, explique Nicolas Rioux, vice-président directeur général d’Ubisoft© Québec. Nous croyons important d’inviter nos employés, les médias et nos collaborateurs à venir célébrer avec nous lors de cette soirée. Le studio connaît une des saisons les plus chargées de son histoire, ajoute-t-il, avec trois sorties importantes, soit POWERUP HEROES, un tout nouveau jeu de combat qui marque les premiers pas du studio sur Microsoft Kinect™, ASSASSIN’S CREED© REVELATIONS, projet chapeauté par Ubisoft© Montréal sur lequel l’équipe de Québec a collaboré, et finalement le très attendu THE BLACK EYED PEAS® EXPERIENCE sur Wii™, sorti il y a deux semaines. »
 
Avec son équipe de plus de 300 employés talentueux provenant de tous les horizons, Ubisoft© Québec se démarque par ses réalisations d’envergure, mais surtout très variées. En plus de collaborer sur des projets prestigieux tels Assassin’s Creed, le studio du boulevard Charest planche sur de nouvelles grandes productions pour 2012, développe des jeux pour réseaux sociaux et de poursuit son volet recherche et développement technologique en interne.
 
-30-
 
À propos d'Ubisoft® :
 
Ubisoft® figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié, ainsi que grâce à des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft® sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-2011, le CA d’Ubisoft® s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ubisoftgroup.com.
 
© 2011 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries.
 
The Black Eyed Peas® and all other logos and designs associated therewith are trademarks owned by The Black Eyed Peas.
 
Wii is a trademark of Nintendo. © 2006 Nintendo.
 
KINECT for Xbox 360, Windows, Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies and are used under license from Microsoft.
 
 
Relations de presse :
Anne-Marie-A. Savoie - Fernandez Communication
annemarie@fernandezcom.ca
Tél.: 418 704 1559, poste 228
Cell. : 418 934 7448
 
 
Contact Ubisoft :
Emile Gauthier - Conseiller en communications externes
emile.gauthier@ubisoft.com
Tél. : 418 524-1222, poste 2278
Cell: 418 554-1033