COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate


Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2012
FERNÁNDEZ COMMUNICATION RAFLE LES HONNEURS!
 
Québec, le 15 mai 2012 – L’équipe de Fernández Communication annonce que sa présidente-directrice générale, Annie Fernández, est grande gagnante du titre de Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2012, catégorie Relations publiques, marketing et communication.
 
Cette reconnaissance, reçue avec émotion, a été rendue par le jury de la Jeune chambre de commerce de Québec. Il s’agit d’une première nomination d’une série de huit, octroyées dans divers secteurs d’activités en préparation du Gala de la Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2012, qui se tiendra en février prochain.
 
« Il s’agit non seulement d’une formidable reconnaissance des efforts investis dans un parcours d’affaires atypique, mais c’est aussi un beau clin d’œil à une équipe qui met tous ses efforts à bâtir une entreprise résolument actuelle », a-t-elle déclaré.
 
Audacieuse, Annie Fernández a quitté le journalisme pour fonder sa propre firme de communication, Fernández Communication, en 2007. Depuis, elle a bâti une entreprise solide et renommée, en pleine croissance.
 
À PROPOS DE FERNÁNDEZ COMMUNICATION
Fernández Communication est spécialisée dans la stratégie de notoriété, les relations médias, et la production de contenus rédactionnels performants. L’équipe conçoit des stratégies terrain, réalistes, et surtout, efficaces. Basée à Québec, l’agence favorise une approche concrète, accessible et axée sur les résultats.
 
Pour en savoir davantage, consultez notre site Internet au www.fernandezcom.ca.
 
Pour tous les détails du concours Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2012, consultez le www.jccq.qc.ca.
 
-30-
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUES :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448
 
www.fernandezcom.ca
facebook.com/fernandezcommunication
twitter.com/Fernandez_Com
 
---