COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

 
Ouverture d'un bureau à Sept-Îles
PROCONTACT INVESTIT SUR LA CÔTE-NORD
 
Sept-Îles, le 21 septembre 2015 – À l’ère où la gestion de données et la sécurité informatique sont au cœur des préoccupations des organisations publiques et privées, l’entreprise Procontact, chef de file en matière de solutions informatiques au Québec, choisit d’investir dans la région en implantant un nouveau bureau à Sept-Îles. Le territoire desservi par celui-ci couvre, en plus de la Côte-Nord, le Bas-St-Laurent ainsi que la Gaspésie.
 
« Il est essentiel pour nous d’avoir des gens sur le terrain, près de notre clientèle, pour offrir une approche basée sur les besoins locaux. Notre clientèle profitera du pouvoir d’achat et de l’expertise d’une grande entreprise avec une approche humaine à l’échelle locale », souligne M. Guy-Paul Veillette, président de ProContact.
 
Sous la direction de Pierre Martel, directeur développement des affaires, les experts régionaux pourront offrir l’ensemble des services de l’entreprise dont la réseautique, la gestion de données et les services professionnels et techniques. « Notre éventail de services constitue un avantage considérable pour les PME du territoire. En effet, ProContact a développé une expertise tant dans les secteurs public et corporatif qu’auprès des entreprises au fil des ans », précise M. Veillette.
 
À PROPOS DE PROCONTACT
Fondé en 1991, ProContact est un chef de file en matière de solutions informatiques au Québec. L’entreprise offre des solutions informatiques aux organisations gouvernementales et corporatives et se distingue par son service à la clientèle, ses solutions innovantes et son expertise poussée en informatique. En 2014, ProContact s’est hissé pour la première fois dans le classement des 500 plus importantes sociétés québécoises du magazine Les Affaires*, en plus d’occuper le 200e rang au palmarès annuel des 500 entreprises canadiennes. L’entreprise dessert l’ensemble du Québec et possède des bureaux à Québec, Laval, Saguenay et Sept-Îles.
 
-30-

SOURCE :
Informatique Procontact | www.procontact.ca/contact
Pierre Martel | T 1 888 251-1622 | C 418 964-6152

POUR INFORMATION ET ENTREVUES :
Marie-Pier Talbot | mariepier@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 222 | C 418 955-5897