COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
NOMINATIONS CHEZ FLB SOLUTIONS ALIMENTAIRES
UN PLAN SOLIDE POUR LA RELÈVE ET LA CROISSANCE D’UNE ENTREPRISE DE CHEZ NOUS
 
Québec, le 7 mars 2016 – FLB solutions alimentaires annonce la nomination de M. Sonny Boivin à la direction des ventes de l’entreprise, un leader incontesté dans le domaine de la distribution alimentaire. Son arrivée, en plus d’en être une remarquée pour le développement et la pérennité de FLB solutions alimentaires, permet à M. Philippe Vennes d’assurer pleinement la relève familiale en accédant à la présidence de l’entreprise qui compte aujourd’hui 80 employé(e)s.
 
« Non seulement l’arrivée de Sonny est une excellente nouvelle pour nous, mais la confirmation de Philippe à la présidence nous donne l’assurance que notre entreprise ira encore plus loin tout en demeurant dans la famille. L’avenir est prometteur! », commente avec fierté M. Carl Drouin, en précisant qu’il continuera de faire profiter l’entreprise de son expérience, notamment en ce qui a trait aux achats.
 
ENCORE PLUS LOIN
Le nouveau directeur des ventes, Sonny Boivin, n’en est pas non plus à ses premières armes. Il a passé une vingtaine d’années dans le monde de la distribution alimentaire, dont il connait toutes les étapes. Du camionnage à la représentation en passant par la gestion des ventes durant les dernières années, M. Boivin s’est bâti une carrière des plus respectées.
 
« J’ai le goût de relever de nouveaux défis dans une entreprise familiale avec une belle relève. J’ai commencé très jeune dans la restauration et j’ai vite développé une passion pour le domaine. Je joins FLB solutions alimentaires parce que ce sont des gens de valeurs, des gens de cœur qui ont monté une belle entreprise familiale qui compte encore plein de projets. Ensemble nous allons devenir une solution alimentaire incontournable dans le marché ! », commente M. Boivin, enthousiaste.
 
Pour le nouveau président, l’entrée en poste de Sonny tombe à point. « La décision s’est prise dans un souci d’accroitre encore davantage le niveau d’expertise dans l’ensemble des secteurs de l’entreprise. Sonny profite d’une excellente réputation dans le domaine. Ses valeurs personnelles et sa vision du service à la clientèle sont en parfait accord avec les nôtres. Aussi, son arrivée me permettra de me pencher davantage sur la gestion et le développement stratégique de l’entreprise », précise Philippe Vennes, président de FLB solutions alimentaires.
 
Diplômé avec honneurs de la Williams School of Business, M. Vennes prend les commandes de l’entreprise familiale. Doté d’un évident sens des affaires renforcé par sa participation au prestigieux programme immersif The Next 36 en 2010, il a également fait un passage au sein de la réputée firme montréalaise de gestion de placements Jarislowsky Fraser.
 
À PROPOS DE FLB SOLUTIONS ALIMENTAIRES
FLB solutions alimentaires, distributeur de produits alimentaires frais, secs, congelés, d’entretien et d’emballage, se démarque depuis 1983 par son savoir-faire et son service personnalisé. Soucieuse d’offrir des produits d’une qualité et d’une fraîcheur incomparables, FLB solutions alimentaires est reconnue pour son service sur mesure, inspiré d’une tradition familiale bien rodée. L’entreprise s’est d’ailleurs vue récompensée en 2014 pour l’excellence de son succès d’affaires à l’Assemblée nationale du Québec en recevant la prestigieuse Médaille de l’Assemblée nationale.
 
FLB livre plus de 4 500 produits alimentaires dans la grande région de Québec à des milliers de restaurants et d’institutions.
 
-30-
 
SOURCE :
FLB solutions alimentaires | www.flbsolutions.com | facebook.com/flbsolutions
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUES :
Véronique Lalande | veronique@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 224 | C 418 928-2373
 
 
Sonny Boivin, directeur des ventes chez FLB solutions alimentaires