COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Don de 4500 $
L’ANNUEL DE L’AUTOMOBILE A ROULÉ POUR OPÉRATION NEZ ROUGE
 
Québec, le 5 janvier 2017 - L’équipe derrière l’incontournable Annuel de l’automobile 2017 avec RPM ne fait pas les choses à moitié! Nouvellement partenaire d’Opération Nez rouge, elle débarque au terme d’une édition bien remplie avec une enveloppe de 4500 $ amassés à même les ventes de l’Annuel, du 1er au 31 décembre dernier.
 
« En tant que passionnée de voitures, la grande équipe de l’Annuel et RPM partage les mêmes valeurs qu’Opération Nez rouge en matière de comportement responsable sur les routes, encore plus durant le temps des Fêtes », indique Pierre Michaud, concepteur des émissions RPM / RPM+ et copropriétaire de l’Annuel de l’automobile avec RPM.
 
« Le service offert par Opération Nez rouge est noble et mérite d’être soutenu. C’est tout naturel pour nous de nous y associer », ajoute Benoit Charette, coanimateur de RPM et aussi copropriétaire de l’Annuel.
 
Le coanimateur de RPM et coauteur de l’Annuel Antoine Joubert a d’ailleurs lui-même raccompagné de nombreux conducteurs de façon sécuritaire dans la région de Montréal, le 21 décembre dernier.
 
Un chèque de 4500 $ sera remis aux responsables d’Opération Nez rouge ce mois-ci, à l’occasion du tournage de l’émission RPM, en présence des animateurs.
 
À propos de l’Annuel de l’automobile avec RPM
L’Annuel de l’automobile est l’ouvrage de référence automobile au Québec. Cette bible de l’auto, propriété de Benoît Charette et Pierre Michaud, est désormais associée à la marque RPM, la populaire émission pour passionnés de voitures diffusée à V télé tous les samedis et dimanches à 10 h. Cette année encore, sous sa forme revampée et encore plus captivante, l’Annuel fournit aux adeptes de l’automobile l’information la plus complète pour chaque modèle vendu sur le marché québécois.
 
À propos de l’Opération Nez rouge
L’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice. L’organisme qui en était à sa 33e campagne offre un service de raccompagnement accessible dispensé dans 60 communautés du Québec, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur, en plus de réaliser d’autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.
 
-30-
 
 
 
BAS DE VIGNETTE
(Au centre) Antoine Joubert, coanimateur de la populaire émission RPM diffusée à V et coauteur de l’Annuel de l’automobile avec RPM, a joué les raccompagnateurs lors de la dernière Opération Nez rouge.
Crédit : Antoine Joubert
 
Source :
L’Annuel de l’automobile avec RPM | annuelauto.com
 
Pour information et entrevues :
Véronique Lalande | veronique@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 224 | C 418 928-2373