COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
Contrat de six ans pour SonecPro au nouveau Centre des congrès de Saint-Hyacinthe
 
Québec, le 2 février 2017 – Le chef de file en technique événementielle SonecPro signe une entente de six ans avec le tout nouveau Centre des congrès de Saint-Hyacinthe, un gage de confiance qui lui permettra d’agir à titre de fournisseur officiel en sonorisation, en éclairage et en vidéo pour les événements qui se tiendront dans cette nouvelle construction ultramoderne.
 
« C’est une excellente nouvelle pour toute l’équipe de professionnels qui donne vie à des événements corporatifs de grande qualité depuis maintenant 25 ans », explique Marc Tardif, directeur général chez SonecPro, une entreprise qui a fait sa marque dans l’univers événementiel au Québec et au Canada.
 
L’entreprise, qui rassemble une vingtaine d’employés expérimentés et plusieurs collaborateurs reconnus, aura pour mission de pourvoir aux besoins techniques des événements qui se tiendront dans le plus grand centre de foires et d’expositions hormis ceux de Montréal et Québec, avec ses 166 000 pieds carrés d’espace disponible. L’ouverture est prévue à l’automne 2017.
 
ULTRAMODERNE ET HAUT DE GAMME
Sous l’impulsion de la Ville de Saint-Hyacinthe, l’installation ultramoderne construite au coût de 65 millions de dollars incluant un hôtel quatre étoiles de la bannière Sheraton, remet les projecteurs sur le dynamisme du tourisme d’affaires de cette grande région du Québec. Cette nouvelle construction profitera à plus de 200 employés et quelque 85 000 visiteurs, sans compter les 15 millions de dollars attendus chaque année en retombées économiques.
 
« Nous sommes emballés à l’idée de participer à bâtir la notoriété de cette installation. Nos expériences acquises au fil des divers projets opérés avec succès dans les différents centres des congrès et d’exposition au Québec profiteront sans aucun doute à tous les clients de ce nouveau grand joueur sur le marché », ajoute M. Tardif.
 
NOUVEAUX BUREAUX
L’entreprise, dont le siège social est à Québec, a élu domicile dans de nouveaux locaux à Saint-Hyacinthe afin de se rapprocher de ses nouveaux clients. « Il est important d’investir dans un milieu qui nous accorde sa confiance », insiste Michel Baron, directeur des ventes.
 
Soulignons que SonecPro peut compter sur la fidélité de clients de renom tel le Festival d’été de Québec, Festivent, le Festif! de Baie-Saint-Paul, iA Groupe financier, La Capitale, l’Université Laval, le Salon international de l’auto de Québec et plusieurs autres petites et grandes corporations au Québec.
 
À PROPOS DE SONECPRO
SonecPro est l’un des plus importants joueurs au Québec en matière d’opération et de location d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection au service des entreprises corporatives et culturelles.
 
-30-
 
SOURCE :
sonecpro.com | facebook/locationsonecpro | linkedin.com/company/sonecpro
 
CONTACT MÉDIAS :
‬Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448