COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
DEUX DRAGONS À L’ACTIVITÉ ANNUELLE DE LA VETIQ CE JEUDI!
 
Québec, le 13 juin 2012 – Plus prolifique que jamais, l’industrie des technologies de l’information (T.I.) à Québec reçoit la visite des entrepreneurs à succès de l’émission Dans l’œil du dragon, messieurs Dany Vachon et François Lambert, ce jeudi dès 17 h, à l’occasion de l’incontournable activité annuelle de la VETIQ.
 
Cette soirée très courue, qui se tient au Cercle de la Garnison depuis six ans, rassemble tous les décideurs en T.I. de la Capitale-Nationale. Cette année, les participants auront le plaisir d’accueillir deux des cinq magnats de la populaire émission, présentée ce printemps sur les ondes de Radio-Canada. 
 
Dany Vachon, cofondateur de Impera Advisory Inc, PVG Partners LLC et de la Fusion Immunovative/NVNC, et François Lambert, cofondateur d'Aheeva et d'Atelka, et fondateur d’Impulse Capital, viendront rencontrer les quelque 300 invités présents à ce cocktail dînatoire sous le thème « Une bonne cuvée »
 
« C’est un honneur de rencontrer ces deux hommes dont l’expertise en affaires est grandement reconnue. Qui sait, peut-être qu’un de ces dragons aura un coup de cœur pour l’un de nos membres? », lance le président de la Voix des entrepreneurs en technologie de l’information, M. Francis Bélime.
 
Quelques billets sont encore disponibles auprès de la VETIQ au coût de 150 $/membre et 200 $/non-membre. La formule cocktail dînatoire, qui se tient encore cette année au Cercle de la Garnison*, inclut un service de sommellerie assuré par les organisateurs du Salon international des vins et spiritueux de Québec, LLP Experts en vin (info@vetiq.ca).
 
ENJEUX DE TAILLE POUR LA VETIQ
Rappelons que la VETIQ représente plus de 220 entreprises membres du secteur des technologies de l’information à Québec, un secteur en constante évolution qui fait face à des défis de taille.
 
« Dans un contexte où l’économie du savoir devient un des principaux vecteurs de développement et de croissance, c’est notre mission de soutenir efficacement les entreprises qui souhaitent poursuivre leur ascension non seulement à Québec, mais également au-delà des frontières québécoises », explique M. Claude Racine, directeur général de la VETIQ.
 
La VETIQ représente ses membres auprès des diverses instances gouvernementales sur différents dossiers, notamment l’entrepreneuriat et le soutien aux jeunes entreprises innovantes, l’innovation et la commercialisation, plus précisément l’exportation du savoir et des services développés depuis Québec.
 
* Cercle de la Garnison (97, rue Saint-Louis)
 
-30-
 
SOURCE :
Voix des entrepreneurs en T.I. de Québec (VETIQ) | www.vetiq.org
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUES :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448