COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
LIVE-IT COZY : UNE NOUVELLE GAMME DE CANAPÉS ABORDABLE, FACILE À ASSEMBLER ET À TRANSPORTER !
 
Sainte-Croix-de-Lotbinière, le 30 octobre 2017 – L’entreprise québécoise Meubles South Shore poursuit la diversification de son offre en lançant sa toute première gamme de canapés contemporains Live-It Cozy composée de dix-sept modèles de cinq configurations différentes.
 
« Le canapé est la pièce maitresse qui donne bien souvent le ton au style et au décor de la maison. Nous avons pris le temps de réfléchir soigneusement au concept derrière la ligne Live-It Cozy dans le but d’offrir des canapés de qualité, à des prix compétitifs et au goût du jour. C’est donc avec une grande fierté que nous pouvons enfin dévoiler notre première gamme de canapés aux allures contemporaines », souligne Nicole Basenach, vice-présidente expérience consommateur chez Meubles South Shore.
 
En plus d’être abordables et faciles à assembler, ils sont offerts en différentes configurations et couleurs. Par ailleurs, une fois que les canapés Live-It Cozy sont assemblés, il est également possible de les désassembler en un tour de main pour les déplacer d’une pièce à une autre. De ce fait, tous les modèles de la gamme se déménagent aisément, même dans les cages d’escalier et les cadres de porte les plus étroits. Le consommateur peut ainsi choisir un canapé qui correspond parfaitement à son espace, à son décor et au style de son choix. Il y en a pour tous les goûts!
 
L’ajout de cette nouvelle gamme de canapés s’inscrit dans le désir de Meules South Shore de diversifier son offre actuelle en y ajoutant des produits complémentaires, en plus de simplifier l’expérience de magasinage des consommateurs.
 
À PROPOS DE SOUTH SHORE
Fondée en 1940, Meubles South Shore est la première entreprise manufacturière canadienne à s’être spécialisée dans la vente en ligne de meubles. Son succès repose sur une équipe de presque 1000 employés répartis dans quatre sites, dont deux au Québec. Meubles South Shore offre une gamme de plus de 1000 produits divisés en six catégories, dont le mobilier de chambres à coucher et de bureaux, les solutions de rangement ainsi que les meubles pour bébés et enfants. L’entreprise québécoise figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada (www.bestmanagedcompanies.ca).
 
– 30 –
 
SOURCE :
Meubles South Shore | southshorefurniture.com |
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUES :
Roxanne Fortier | roxanne@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 222 | C 418-805-2351
 
Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 225 | C 418 559-0580