MÉMO
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
 
 
Activité gourmande gratuite pour la relâche scolaire
ATELIER DE DÉCORATION DE BISCUITS, CLOWN ET MAQUILLEUSES À LA BOULANGERIE!
 
 
Québec, le 15 février 2018 – Après avoir connu un succès foudroyant en 2017 avec son atelier de décoration de biscuits, l’équipe de la boulangerie artisanale Première Moisson de Lebourgneuf souhaite réitérer l’expérience encore cette année à l’occasion de la relâche scolaire. Le mercredi 7 mars prochain, de 13 h à 16 h, les parents et leur(s) enfant(s) sont invités à venir personnaliser de savoureux biscuits à l’aide de glaçages colorés, de bonbons sucrés et de perles chocolatées croquantes. Pour agrémenter cet après-midi où plaisir et sucreries seront de la partie, la clown Tiroline, ainsi que deux artistes maquilleuses, seront également de la fête pour divertir les tout-petits.
 
« Devant l’engouement des petits et des grands lors de la première édition, il ne faisait aucun doute que nous devions renouveler l’activité cette année. Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons accueillir plus d’une centaine d’enfants dans notre environnement de travail afin de leur transmettre notre passion pour la boulangerie et la pâtisserie! D’ailleurs, les gens intéressés à visiter la boulangerie pourront le faire lors des visites guidées. L’activité se déroulera encore cette année sous la supervision de notre équipe passionnée, dans une section de la boulangerie spécialement réservée à cet effet », a précisé Gérald Loersch, boulanger et partenaire Première Moisson Lebourgneuf.
 
L’ART DU VRAI
Depuis près de deux ans déjà, la boulangerie artisanale de la région de Québec propose à sa fidèle clientèle des produits de qualité concoctés avec amour chaque jour : pains artisanaux dont les farines de blé proviennent du Québec, viennoiseries 100 % beurre, pâtisseries fines, mets prêts-à-manger cuisinés sur place, charcuteries haut de gamme ainsi qu’une sélection de spécialités gourmandes.
 
À PROPOS DE PREMIÈRE MOISSON
Fondée en 1992, Première Moisson fabrique et vend des produits de boulangerie, de pâtisserie et de charcuterie élaborés selon une approche artisanale avec des ingrédients sains. Pour se démarquer, l’entreprise mise dès le début sur la fraîcheur, la qualité et l’authenticité, des valeurs qui sont toujours au cœur de sa stratégie de développement. Première Moisson, qui emploie plus de 1 200 personnes, compte 25 boulangeries au Québec et un magasin à Ottawa. Plusieurs de ses produits sont vendus en épicerie au Québec et en Ontario. En 2014, l’acquisition par Metro d’une participation majoritaire dans l’entreprise permet à Première Moisson de rayonner encore davantage grâce à la force du réseau de distribution de ce leader québécois de l’alimentation.
 
-30-
 
SOURCES :
Première Moisson | www.premieremoisson.com | Facebook | Instagram |
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUE :
Roxanne Fortier |roxanne@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 222 | C 418 805-2351
 
Anne-Marie-A. Savoie| annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448