COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
 
Départ canon pour DashThis au palmarès Growth 500 2018
 
Québec, le 13 septembre 2018 – L’entreprise numérique DashThis fait une entrée spectaculaire au prestigieux palmarès Growth 500 2018 qui classe chaque année les entreprises canadiennes à plus forte croissance. La petite boite de Québec apparaît au 58e rang de la liste avec une croissance de revenus sur cinq ans de 1302 %, un véritable tour de force considérant qu’elle ne bénéficie d’aucun financement en capital de risque.
 
« Voilà une reconnaissance inattendue du travail accompli par notre équipe depuis cinq ans. Nos efforts ont porté leurs fruits et font en sorte que nous côtoyons aujourd’hui les plus grands de notre industrie », a souligné Philip Boumansour, président-directeur général de DashThis.
 
« Les entreprises du Growth 500 2018 sont vraiment remarquables. Faisant preuve de prévoyance, d’innovation et de gestion intelligente, leur histoire sert d’introduction à la création d’une entreprise prospère aujourd’hui. Alors que nous célébrons les 30 ans du programme Canada’s Fastest-Growing Companies, c’est encourageant de constater que l’entrepreneuriat est plus en santé que jamais au pays », a déclaré Deborah Aarts, responsable du programme Growth 500.
 
À CONTRE-COURANT
DashThis a connu une croissance impressionnante tout en se démarquant dans un marché international hautement concurrentiel, aux côtés de grandes sociétés de la Silicon Valley, comme Google. Pour y arriver, elle a misé sur un service à la clientèle humain, une chose de plus en plus rare dans l’industrie du marketing.
 
« On le constate chaque jour : nos clients veulent un contact humain, amical et chaleureux. Chez nous, pas question de référer les gens à un forum. C’est ce qui nous distingue des autres, sans compter les fonctionnalités simples de notre outil et ses rapports de qualité », ajoute M. Boumansour.
 
À PROPOS DE DASHTHIS
Créée il y a 8 ans, DashThis est entièrement détenue et gérée au Québec. Son équipe de 32 passionnés aide quotidiennement plus de 18 000 utilisateurs répartis dans 70 pays. L’entreprise permet aux marketeurs de créer de magnifiques tableaux de bord et des rapports marketing automatisés grâce à un logiciel convivial et à un support client hors pair. Des données provenant de tous les outils de marketing numérique, dont Google Analytics, AdWords, Facebook, LinkedIn, et bien plus encore peuvent être facilement intégrés à un seul et même tableau de bord. DashThis est une entreprise SaaS (logiciel en tant que service) qui considère la portion « service » de son travail tout aussi sérieusement que la portion « logiciel ».
 
 
À PROPOS DU PALMARÈS GROWTH 500 
Depuis 30 ans, le Growth 500 – anciennement connu sous le nom de PROFIT 500 – est le palmarès canadien le plus respectable et le plus influent en matière de réussite entrepreneuriale. En classant les entreprises canadiennes selon l’évolution de leur revenu sur cinq ans, le Growth 500 décrit les entreprises en croissance les plus prospères du pays. Le Growth 500 est produit par Canadian Business.
 
À PROPOS DE CANADIAN BUSINESS 
Fondée en 1928, Canadian Business est la plus ancienne et la plus réputée publication d’affaires au Canada. Elle est la référence par excellence pour les leaders et les gens d’affaires canadiens. Elle alimente le succès de l’élite entrepreneuriale nationale en mettant l’accent sur les éléments essentiels : le leadership, l’innovation, la stratégie d’affaires et les tactiques de management. Plus d’information à l’adresse CanadianBusiness.com.
 
- 30 -
 
SOURCE :
DashThis | dashthis.com
 
CONTACTS MÉDIAS :
Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca
Conseiller principal
418 559-0580 
 
Antoine Paré, MBA | antoine@dashthis.com
Conseiller principal Directeur des opérations
418 261-8329