COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
CINQ NOUVELLES THÉMATIQUES POUR LA COLLECTION DE LITERIE POUR ENFANTS ET BÉBÉS DREAMIT
 
Sainte-Croix-de-Lotbinière, le 24 septembre 2018 – Après le franc succès connu lors du lancement de la collection l’été dernier, l’entreprise québécoise Meubles South Shore bonifie sa collection de literie pour enfants et bébés DreamIt avec l’ajout de cinq nouvelles thématiques ludiques et colorées : Aquarelle Florale, Bébé Tigre, Lama Festif, Jeux vidéo et Safari Félins.
 
En plus de leurs couleurs éclatantes, leur texture réconfortante, leur design exclusif et leurs prix accessibles, les douillettes et les taies d’oreillers de la collection DreamIt sont réversibles et facilement lavables. La collection est complétée par des coussins ludiques, des paniers et items de rangement agencés, sans oublier le vaste choix de meubles et une offre de matelas abordables. Il y en a pour tous les goûts! Parents et enfants peuvent donc laisser aller leur imagination en changeant de décor aussi souvent qu’ils le veulent, sans dépenser une fortune.
 
À PROPOS DE SOUTH SHORE
Fondée en 1940, Meubles South Shore est la première entreprise manufacturière canadienne à s’être spécialisée dans la vente en ligne de meubles. Son succès repose sur une équipe de presque 1000 employés répartis dans six sites, dont deux au Québec. Meubles South Shore offre une gamme de plus de 1000 produits : mobilier de chambres à coucher et de bureaux, les solutions de rangement, meubles pour bébés et enfants, meubles pour salon, matelas et une sélection de produits décor. L’entreprise québécoise figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada (bestmanagedcompanies.ca).
 
– 30 –
 
SOURCE :
Meubles South Shore | southshorefurniture.com 
 
CONTACTS MÉDIAS :
Roxanne Fortier | roxanne@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 222 | C 418-805-2351
 
Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 225 | C 418 559-0580