COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
CONSTRUCTION ST-PIERRE ROSEBERRY
PRÈS DE 40 MILLIONS $ INVESTIS DANS LA BASSE-VILLE ET DES PROJETS EN DEMANDE!
 
Québec, le 6 février 2019 – Portée par la volonté de réinventer la basse-ville de Québec avec des projets originaux et des investissements de près de 40 millions $, Construction St-Pierre Roseberry (CSR) poursuit la revitalisation du secteur avec trois projets d’habitation créatifs qui seront complétés d’ici l’automne 2019, dont Chez Bayard, un immeuble de 20 condos locatifs situé au coin du boulevard Charest et de la rue Bayard pour lequel 85% des unités ont déjà trouvé preneurs, avant même la fin des travaux.
 
Ce projet de trois étages disposera de cinq espaces bureau ainsi que d’un espace commercial au rez-de-chaussée d’une superficie de 1 250 pieds carrés. « Bien que nous sommes ouverts à toute proposition, nous aimerions que l’espace commercial puisse accueillir un commerce de proximité de type café – une offre manquante dans le quartier. Il s’agit selon nous d’un emplacement stratégique pour un commerce qui souhaite s’implanter dans un secteur en pleine effervescence », soutient Mme Karine P. St-Pierre, copropriétaire de Construction St-Pierre Roseberry.
 
DEUX NOUVEAUX PROJETS CONVOITÉS
 
À quelques mètres de là, deux nouveaux projets de cinq maisons de ville, spacieuses et lumineuses, donneront un coup de jeunesse au secteur Saint-Sauveur pour la saison estivale : La Canopée (rues St-Vallier/St-Bernard) et Les Rouquines (rue St-Ignace). Avant même le début des constructions, l’engouement est au rendez-vous et des unités ont déjà trouvé preneurs. « Plusieurs personnes sont actuellement en quête d’un nouvel appartement ou songent à acheter une nouvelle propriété. Le marché de l’immobilier bouge beaucoup », précise Mme St-Pierre.
 
« Chaque projet signé par la firme d’architecture Quinzhee est pensé et conçu de manière à ce qu’il soit différent de ce qui se fait sur le marché. Il s’harmonise au secteur dans lequel il prend vie. Nous sommes à l’affût des nouvelles tendances et des besoins des acheteurs, ce qui nous vaut une réponse positive pour nos propriétés, à notre grand bonheur! », a souligné Mme St-Pierre.
 
Notons que d’ici la fin 2019, la jeune entreprise aura à ce jour investi pas moins de 37,5 millions $ dans la basse-ville de Québec pour un total de 117 condominiums et logements locatifs.
 
DES RÉALISATIONS DIGNES DE MENTION
 
Soulignons que le projet Triade s’est démarqué trois fois plutôt qu’une : lauréat de la catégorie Bâtiment multifamilial – Moins de 16 unités au Prix Nobilis 2018 , dans la catégorie Construction neuve – Basse densité aux Mérites d’architecture de la Ville de Québec 2018, et finaliste au Grand Prix du Design 2018.
 
Le projet L’Espinay a quant à lui décroché un prix Nobilis dans la catégorie Unité d’habitation neuve jumelée ou en rangée – Plus de 200 000 $, sans oublier le projet Cadillac, qui a obtenu une mention spéciale du jury aux Mérites d’architecture de la Ville de Québec 2018.
 
À PROPOS DE CONSTRUCTION ST-PIERRE ROSEBERRY
 
Fondée en 2009, Construction St-Pierre Roseberry est composée d’une équipe de passionnés qui ont à cœur d’offrir des habitations de qualité supérieure, jumelées à un service d’accompagnement incomparable avant, pendant et après la livraison des projets. Cette entreprise à dimension humaine se démarque par ses projets de construction résidentiels créatifs et au goût du jour qui s’adressent à une clientèle recherchant confort et style.
 
- 30 -
 
SOURCE :
Construction St-Pierre Roseberry | constructionsr.com |
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUE :
Anne-Élisabeth Benjamin | anneelisabeth@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 224 | C 514 912-8157