COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
Les Aliments Hotches
DES FONDUES AU CHOCOLAT PRÊTES EN 1 MINUTE FONT LEUR ENTRÉE À QUÉBEC
 
Québec, le 7 février 2019 — Les épicuriens à la dent sucrée pourront dès demain savourer une fondue au chocolat belge de haute qualité dans le confort de leur foyer, et ce, en une minute top chrono au micro-ondes ! L’entreprise québécoise Les Aliments Hotches amorce la distribution de nouvelles fondues au chocolat exclusives dans les cinq IGA Les Sources de Québec en quatre délicieuses saveurs, soit chocolat au lait, chocolat noir, noisette et caramel fleur de sel.
 
« M. Hotches réinvente la fondue au chocolat au Québec avec sa rapidité de cuisson en plus de son usage pratique. Et si la fondue n’est pas consommée dans sa totalité, il suffit de remettre le couvercle et de ranger le contenant au frigo pour une prochaine rage de sucre. Bref, c’est bon, c’est simple et le plaisir dure plus longtemps ! », affirme le développeur immobilier Roland Duchesne, président fondateur de Les Aliments Hotches, qui s’est lancé en affaires en 2014 par passion pour les sucreries.
 
Ce produit au procédé unique offert dans un contenant de 220 grammes a été créé grâce à l’équipe dévouée des Aliments Hotches. « Depuis septembre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour trouver la recette parfaite. Je suis très fier du travail accompli. Offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs, c’est un défi. Je pense que nous l’avons relevé ! », souligne M. Duchesne.
 
Pour la première phase de distribution, les quatre produits sont mis en vente dans les cinq IGA des Sources de la région de Québec. Les fondues M. Hotches seront en dégustation dans ces établissements les fins de semaine du 8, 9 et 10 ainsi que du 14, 15 et 16 février prochains. D’autres points de vente s’ajouteront très prochainement.
 
À PROPOS DES ALIMENTS HOTCHES
Les Aliments Hotches a débuté ses activités en lien avec le chocolat en 2016 par le biais d’un bar laitier de Saint-Augustin-de-Desmaures. Le succès fulgurant de la distribution de leurs 22 sortes de chocolat de trempage dans les crèmeries les a incités à s’adapter au marché. Par conséquent, depuis l’an passé, l’entreprise se concentre exclusivement sur la distribution de son chocolat de trempage et ajoute cette année les fondues M. Hotches à son offre.
 
Joueuse importante au Québec, l’entreprise en pleine croissance s’introduit maintenant sur le marché ontarien. Les Aliments Hotches mise sur la qualité et l’unicité de ses recettes pour offrir des produits chocolatés incomparables.
 
– 30 —
 
SOURCE
Les Aliments Hotches | mhotches.com | Facebook | Instagram |
 
CONTACT MÉDIA
Anne-Elisabeth Benjamin | anneelisabeth@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 224 | C 514 912-8157