Nicolas Roberge d’Evollia nommé président du conseil d’administration de la VETIQ

Québec, le 3 octobre 2012 — Le Conseil d’administration de la Voix des entrepreneurs en T.I. de Québec (VETIQ) est heureux d’annoncer la nomination de M. Nicolas Roberge, président de la firme Evollia, à titre de président de l’association.

« Je tiens beaucoup à notre association et à ses centaines de membres. Le mandat de la VETIQ est de faire rayonner et de valoriser la créativité technologique de notre belle région. En tant que président, je ferai en sorte que la nouvelle économie devienne une priorité pour nos instances gouvernementales et pour le grand public », a indiqué M. Roberge, entrepreneur engagé dans la communauté d’affaires de Québec, particulièrement dans les technologies de l’information et les médias sociaux.

Dans sa première allocution, Nicolas Roberge a dit souhaiter que la VETIQ devienne le premier regroupement des entreprises innovantes de la région de Québec. Il a invité les entrepreneurs concernés à profiter du dynamisme de la VETIQ pour créer de la valeur pour leurs entreprises et pour l’économie de notre région.

Deux nouveaux administrateurs
Les participants à l’assemblée générale annuelle ont par ailleurs élu deux nouveaux administrateurs au conseil d’administration, soit messieurs Mathieu Benoît, directeur développement des affaires pour Arcane Technologies et Jean-Philippe Bonneau, vice-président développement des affaires pour la firme Libéo.

Les deux nouveaux membres du conseil se sont déclarés très heureux de pouvoir contribuer à la vie de leur association et au développement économique régional. Ils succèdent ainsi aux administrateurs sortants, M. Charles Faucher, vice-président au développement des affaires de Précicom et M. Gregory McConnell, vice-président aux ventes pour Cross Match Technologies.

Les participants à l’assemblée générale ont chaudement remercié le président sortant, M. Francis Bélime, président de la société Akova, à qui la VETIQ doit la préparation de son plan stratégique triennal. Il demeurera administrateur au sein du conseil d’administration.

Enfin, M. Claude Racine, directeur général de la VETIQ, a profité de l’assemblée générale du 2 octobre pour annoncer la programmation annuelle, laquelle s’avère fort prometteuse!

À propos de la VETIQ
La VETIQ est le réseau des entrepreneurs en technologies de l'information et des communications de la grande région de Québec. Fondée en 2004, elle contribue au rayonnement de l'excellence de ses quelque 210 entreprises membres, facilite le maillage et les partenariats, stimule la croissance des affaires et oriente les entreprises vers le perfectionnement opérationnel.

Source : Voix des entrepreneurs en TI de Québec | vetiq.org.

Pour informations, entrevues et photo :
Anne-Marie-A. Savoie
Fernandez Communication