COMMUNIQUÉ.
Pour diffusion immédiate
 
TOP 100 DE LA REVUE COMPUTER DEALER NEWS
PROCONTACT PARMI LES ENTREPRISES LES PLUS PERFORMANTES AU CANADA!
 
Québec, le 18 avril 2013 – L’entreprise ProContact a connu une croissance fulgurante de son chiffre d’affaires en 2012 en se hissant au 27e rang canadien du Top 100 Solution Providers de la revue Computer Dealer News, dans un contexte de changements dans le secteur des TI.
 
« Ce qui nous distingue, c’est que nous proposons des solutions intégrées qui vont bien au-delà de la simple vente de matériel informatique. D’ailleurs, l’expertise de nos architectes technologiques et de nos spécialistes techniques a été mise de l’avant pour apporter une nouvelle dimension à nos services, ce qui nous permet d’aider les entreprises à accroître leur productivité et à atteindre le plein potentiel de leurs investissements en TI », a souligné M. Guy-Paul Veillette, président de ProContact.
 
Selon cette prestigieuse revue annuelle classant les fournisseurs et revendeurs canadiens en TI selon leur chiffre d’affaires, ProContact est passée de la 56e place en 2010 à la 36e en 2011, puis au 27e rang pour ses performances en 2012, ce qui témoigne de sa vision d’avant-garde.
 
En 2012, l’entreprise a fait un bond de 50 % par rapport à l’année précédente et peut maintenant compter sur l’expertise de 200 employés, répartis dans ses bureaux de Québec et de Laval, ces derniers ouverts en 2010.
 
Rappelons que le dévoilement des 100 entreprises les plus performantes au Canada s’est déroulé plus tôt cette semaine lors d’un gala tenu au Paramount Conference & Event Venue, à WoodBridge, en Ontario.
 
« Nous sommes très fiers de ces résultats qui témoignent d’une grande confiance de la part de nos clients et des manufacturiers avec qui nous faisons affaire. Cette croissance s’inscrit à travers une série de prix et de distinctions, dont le Mérite Commercial Desjardins de la Chambre de commerce et d’Industrie de Québec qui nous a permis d’être en nomination comme Grande entreprise de l’année », a précisé M. Veillette.
UNE CROISSANCE SOUTENUE
Spécialisée dans les solutions informatiques, l’entreprise offre un service clé en main, allant de l’analyse des besoins, en passant par l’acquisition de la solution, le déploiement et le transfert de connaissances, l’installation, la maintenance, l’optimisation et le soutien technique.
 
ProContact compte parmi ses clients un grand nombre d’organismes gouvernementaux et de grandes corporations, notamment L’Oréal, Produits Forestiers Résolu, Cascades, le CHU Sainte-Justine et le CHU de Québec.
 
« Nous nous distinguons, année après année, parmi les grands joueurs de cette industrie tout en restant fidèles à notre approche client très humaine et centrée sur un suivi rigoureux et une analyse consciencieuse des besoins de notre clientèle », précise M. Veillette.
 
À PROPOS DE PROCONTACT
Fondé en 1991, ProContact informatique est un chef de file en matière de solutions informatiques au Québec. ProContact offre des solutions informatiques aux organisations gouvernementales et corporatives et se distingue par son service à la clientèle, ses solutions innovantes et son expertise poussée en informatique. ProContact possède des bureaux à Québec et à Laval, et dessert l’ensemble du Québec.
 
-30-
SOURCE :
Informatique ProContact | www.procontact.ca
 
POUR INFORMATION ET ENTREVUE :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448